Swatch saute dans l’année du lapin d’eau

1 minute de lecture
Swatch x Nouvel An Lunaire 2023

C’est devenue une tradition depuis 1999 ! Chaque année, à l’approche du nouvel an lunaire (Tết pour les vietnamiens), Swatch lance une édition spéciale célébrant le passage à la nouvelle année pour plus d’un milliard de personnes du monde asiatique.

Cette année ne fait pas exception. Pour l’année du lapin d’eau qui commencera dès le 22 janvier prochain, la marque de montres suisse sort une NEW GENT BIOCERAMIC tout de rouge vêtue, couleur par excellence de la prospérité et du bonheur en Asie.

PUBLICITÉ

L’édition spéciale Nouvel An Lunaire 2023 arbore ainsi un rouge très vif sur le cadran et le bracelet, souligné par des touches dorées notamment sur l’animal vedette, le lapin, qui occupe une bonne partie du cadran, sur la bordure du cadran ainsi que sur les “chiffres” représentés par le trèfle à trois feuilles, symbole également du porte-bonheur.

Les bons observateurs remarqueront d’ailleurs que les aiguilles ont été ici remplacées par des oreilles du lapin qui indiquent les heures et les minutes, tandis que le passant du bracelet est également agrémenté d’oreilles de lapin. Ces oreilles se retrouvent en outre imprimées en doré sur la magnifique boîte en forme carrée rouge.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

MUDMASTER, la nouvelle collaboration de G-SHOCK avec la British Army
La famille Aquadate de Eberhard & Co. s’est enrichie d’une version chronographe
Hublot Classic Fusion Chronograph Chelsea FC s’habille de nouveau en bleu

PUBLICITÉ
Swatch x Nouvel An Lunaire 2023
Swatch x Nouvel An Lunaire 2023

La montre Swatch Nouvel An Lunaire 2023 est d’ores et déjà disponible sur swatch.com.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ