Swatch HOW MAJESTIC Jubilé de la Reine

« HOW MAJESTIC », comment Swatch s’est invitée dans la garde-robe d’Elizabeth II, à l’occasion du jubilé de platine de la Reine

1 minute de lecture

À l’occasion des 70 ans de règne de la Reine Elizabeth II (jubilé de platine), Swatch dévoile trois déclinaisons de sa montre Gent faisant un clin d’œil malicieux au style et à la présence de Sa Majesté qui ont tant marqué plusieurs générations des Britanniques.

PUBLICITÉ
Swatch HOW MAJESTIC Jubilé de la Reine

2022 marque les 70 ans de règne de la Reine Elizabeth II, un Jubilé de Platine dont tous les Britanniques ont attendu avec grande impatience et le célébreront avec faste dans tout le pays, dans le Commonwealth, mais aussi dans le monde entier. Sa Majesté la Reine deviendra le premier monarque britannique à célébrer un Jubilé de Platine après son accession au trône le 6 février 1952, alors qu’elle n’avait que 25 ans.

PUBLICITÉ

Swatch ne peut manquer ce rendez-vous exceptionnel et immanquable, et rejoint les festivités à sa manière, avec cette capsule haute en couleur.

La marque a choisi son iconique montre Gent pour mettre en valeur la garde-robe de Sa Majesté qui est aussi mondialement célèbre qu’elle.

Swatch HOW MAJESTIC Jubilé de la Reine

Ainsi, sur le cadran blanc de la montre Gent, Sa Majesté est représentée avec chapeau, broche et sac à main, aux côtés d’un de ses fidèles corgis. Sur l’un, on retrouve la tenue vert foncé de la Reine choisie par exemple pour une sortie à la campagne – chaque couleur de la tenue de la Reine doit avoir une signification, et sur l’autre, une tenue jaune vif pour un joyeux événement et enfin, sur le troisième cadran, une tenue rose avec chapeau assorti de couleur orange.

PUBLICITÉ
Swatch HOW MAJESTIC Jubilé de la Reine
PUBLICITÉ

Imprimés en dorés, la couronne au-dessus du logo Swatch et les 70 points symbolisant les 70 ans de règne de la monarque ajoutent une touche royale. Le boîtier et le bracelet blanc mat, quant à eux, sont dotés d’un joli effet métallisé.

La montre sera logée dans une très jolie boîte spéciale, so British, à l’image d’un Welsh Guard de la Reine, qui renferme en outre une surprise : une couronne argentée étincelante.

Swatch HOW MAJESTIC Jubilé de la Reine

Fan de Sa Majesté, la Reine Elizabeth II ? Vous trouverez cette collection HOW MAJESTIC dans les boutiques Swatch et sur swatch.com.


PUBLICITÉ