Sushi Box x Tetris

Sushi Shop fête les 35 ans de Tetris

108 views
2 mins read

Tetris, le célèbre jeu vidéo de puzzle conçu par Alekseï Pajitnov, fête cette année son 35ème anniversaire. Joignant le nostalgie, l’aspect ludique et la gourmandise, l’enseigne Sushi Shop, leader du sushi en France sort trois coffrets de sushis en édition limitée, en forme de tetriminos.

Ces trois coffrets, de couleurs jaune, bleu et violet et de formes différentes, contiennent chacun 42 pièces savoureuses (Sushi saumon, Maki salmon roll, Maki thon spicy, Spring chicken avocat et Spring saumon avocat) et parmi lesquelles, trois nouvelles créations exclusives.

La première création est le Sunny veggie california qui joue sur les contrastes de textures de tomate confite, de fromage de chèvre frais, d’avocat, de courgette, de basilic, de ciboulette, d’huile d’olive et de sésame). Vient ensuite le Pulled beef california qui associe les saveurs d’effiloché de bœuf, de concombre, d’avocat, d’oignon rouge, de mayonnaise épicée, de sauce estragon et d’estragon. Et enfin, la troisième et dernière création est le Sushi saumon tsukudani, aux arômes iodés avec le saumon combinée à la sauce tsukudani, à l’algue nori et à la sauce soja.
Les traditionnelles baguettes en bois se mettront aussi à l’heure de Tetris.

La Sushi Box x Tetris coûte chacune 45 euros. Les créations exclusives peuvent également être vendues à l’unité et la paire de baguettes Tetris coûte 2,90 euros si vendue avec la box ou 4,90 euros à la carte.