Supreme x The North Face Printemps 2022

1 minute de lecture
Supreme x The North Face Printemps 2022

Après une très courte pause bien méritée dans les collaborations, Supreme fait son retour avec une nouvelle collaboration, cette fois avec le spécialiste des vêtements outdoor The North Face.

Comme la dernière collab Printemps/Été 2022 Supreme x Stone Island, cette collection nous donne plus d’envie de nous habiller pour les mois les plus froids, on devra se dépêcher avant qu’une chape de plomb nous tombe dessus.

La deuxième gamme collaborative du duo pour la saison s’appuie sur la ligne Trekking du spécialiste des équipements de plein air. Parmi les pièces les plus remarquables, la “Summit Series Rescue Baltoro Jacket”, la “Summit Series Rescue Mountain Pro Jacket” et le “Mountain Pant” tiennent la vedette. La première est fabriquée en nylon hydrofuge et isolée avec du duvet tandis que les deux autres pièces se composent d’une coque en polyester 3 couches hydrofuge avec des coutures entièrement scellées. Ces trois pièces, déclinées en trois coloris : noir, bleu et rose, en version unie ou avec imprimé camouflage, mettent en avant le branding Supreme et une grosse croix accrocheuse qui rappelle celle des vestes de sauvetage en montagne – le branding et la croix sont tous deux réfléchissants.

PUBLICITÉ

La collab inclut également des t-shirts aux illustrations aux couleurs pastel, des pantalons de survêt, des sweats à capuche, des shorts trekking, des chemises à manches courtes, des sacs à dos convertibles, des sacs banane, des sandales mais aussi des lunettes de ski Smith Squad MAG en quatre variantes.

PUBLICITÉ

La collaboration Supreme x The North Face Printemps 2022 verra une sortie mondiale, sur supremenewyork.com, le 9 juin aux États-Unis et le 11 juin au Japon.


PUBLICITÉ