Supreme et The North Face se retrouvent pour une collection en fausse fourrure

2 minutes à lire
Supreme x The North Face AH20 Faux Fur Collection

Supreme et The North Face sont de retour, en signant une nouvelle collaboration s’articulant autour de la fausse fourrure fabriquée exclusivement pour Supreme.

Depuis leur premier rapprochement en 2007, les collaborations Supreme et The North Face drainent toujours énormément de foule. Leur dernière retrouvaille ne fera sûrement pas exception.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Reprenant certaines des pièces emblématiques de The North Face, Supreme a opté pour une approche plutôt “luxueuse” pour cette collaboration.

La pièce vedette de cette collab est sans aucun doute la veste Nuptse en fausse fourrure, équipée d’un isolant en duvet 700-Fill et d’une doublure Windwall pour lutter contre le froid mordant de la saison. Déclinée en rouge, noir ou vert, la veste Nuptse embarque un co-branding minimaliste sur le bras et le traditionnel “The North Face” sur la poitrine.

Pour accompagner la veste, deux sacs, l’un est un sac à dos et l’autre un sac banane, sont également de la partie. Tous les deux, comme la veste Nuptse, sont vêtus de fausse fourrure et ont été déclinés dans les mêmes coloris. Ils sont de plus, comme l’on peut s’en douter, marqués des branding habituels “THE NORTH FACE” et “SUPREME” sur une place de choix, histoire qu’on n’oublie pas à qui appartient cette collaboration.

La nouvelle collection Supreme x The North Face “Faux Fur” sera disponible le jeudi 10 décembre 2020 dans les boutiques Supreme, ainsi qu’en ligne sur SupremeNewYork.com.

Article Précédent

Les Push Ultra de Skullcandy ont eu droit au nouveau coloris « Hopeful Mint » pour redynamiser l’espoir de la génération Z

Article Suivant

Nike et COMME des GARÇONS honorent la championne Naomi Osaka avec une paire Nike Blazer

Quitter la version mobile