Supreme collabore avec Stone Island pour fêter son vingtième anniversaire

37 vues
1 minute de lecture

L’emblématique marque newyorkaise du skate Supreme fête cette année son vingtième anniversaire. Pour célébrer cet évènement, elle collabore avec Stone Island pour créer une collection automne/hiver 2014 dont une réinterprétation du blouson Roso Gommato Cover Nere Jacket.

La Raso Gommato Cover Nero Jacket revisite une ancienne pièce tirée des archives de Stone Island. Dotée d’une capuche amovible, elle est fabriquée dans un tissus technique teinté, spécialement conçu par Stone Island. Entièrement imperméable grâce à un revêtement de polyuréthane, ainsi qu’un deuxième revêtement amovible teinté caché dans la doublure, la Raso Gommato Cover Nero Jacket est parfaitement adaptée aux situations climatiques tourmentées.
La collection comprend également un sweatshirt à capuche, un sweartshirt à col rond, un pantalon de jogging et une casquette en Raso Gommato, le tout frappé du logo de Supreme.

Stone Island x Supreme
Stone Island x Supreme
Stone Island x Supreme
La collection est disponible sur eshop de Stone Island et dans ses boutiques aux USA, au Canada, dans certains pays européens, au Japon, en Corée du Sud, mais aussi sur eshop et dans les magasins de Supreme.