Superdry signe avec Neymar Jr. pour lancer une collection de sous-vêtements en coton biologique

766 lus
4 minutes à lire
Superdry x Neymar Jr.

Superdry s’est associée à la star du football brésilien et du Paris Saint-Germain Neymar Jr dans le cadre d’un accord mondial de trois ans qui “défend la durabilité” via une collection de sous-vêtements et de homewear 100% bio.

Il s’agit pour la marque britannique d’une étape majeure dans son histoire qui devrait démarrer dès le début de l’année prochaine. En effet, ce partenariat fait partie de son initiative “Grow Future Thinking” qui engage la marque dans un avenir durable et responsable, résolution déjà commencée par son soutien de 400 agriculteurs en Inde dans leur transition vers l’agriculture biologique. La marque a également promis à utiliser du coton 100 % biologique d’ici 2030.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Dans le cadre du partenariat avec le champion brésilien, Superdry s’est engagée à soutenir, par le versement d’un pourcentage des bénéfices des ventes, l’Instituto Projeto Neymar Jr (iNJR) basé dans le quartier de Jardim Glória, à Praia Grande ( BRAZIL ), où Neymar Jr. a grandi. Actuellement, l’association à but non lucratif compte plus de 2 000 enfants inscrits. Elle œuvre pour élargir les possibilités offertes aux enfants, aux adolescents et à leurs familles qui vivent dans une situation de vulnérabilité sociale, à travers l’éducation, la culture, le sport et la santé.

Superdry x Neymar Jr.

La passion de Neymar pour les projets positifs à travers l’Instituto Projeto Neymar Jr. correspond à notre propre objectif qui est de nous concentrer sur la production de produits durables, tout en protégeant notre planète et en soutenant nos populations dans tout ce que nous faisons”, a déclaré Julian Dunkerton. “Superdry fera ce qu’il faut pour entraîner un changement progressif dans nos communautés mondiales et laisser un héritage environnemental positif à la génération future, grâce à l’une des nombreuses initiatives passionnantes que nous avons prévues”.

Concernant les vêtements, le partenariat aboutira à une collection de sous-vêtements en tissu coton biologique 100% durable et d’origine responsable. Le confort sera au cœur des produits, notamment par l’utilisation des bandes de taille en poly recyclé. Les sous-vêtements seront complétés par une ligne de homewear.

Superdry x Neymar Jr.

Neymar Jr a un style unique sur le terrain et en dehors. Nous aimons son approche de la vie et sa créativité correspond parfaitement aux valeurs de notre marque, qui est d’incarner l’esprit d’aventure”, a complété Phil Dickinson, le directeur de la création de Superdry.

Lorsque l’on parle de vêtements, la première chose que l’on recherche, c’est le confort. C’est également le cas pour les sous-vêtements et le homewear. Si l’on prend en compte l’aspect durable et responsable de ces deux types de vêtements, Superdry est sans aucun doute le meilleur que j’ai trouvé. Je suis très heureux du développement et du potentiel de ce partenariat”, a confié le joueur du Paris Saint-Germain.

Article Précédent

adidas Originals et Arsenal reviennent avec une capsule rétro

Article Suivant

Mastermind JAPAN revisite les iconiques de Eastpak avec ses fameuses touches punk