Le duo Loris Messina et Simone Rizzo de Sunnei a choisi d’investir un lieu inhabituel et inattendu bien loin des monuments historiques du centre de Milan pour leur défilé PE2020.
- COS célèbre la culture des clubs queer avec la collection Pride 2023
- La collection COS x Stephen Doherty célèbre la floraison de la nature
- Valentino nomme la superstar chinoise Yang Yang nouvel ambassadeur de la marque
La collection, présentée sous les piliers géants d’autoroute de la Tangenziale (le périphérique milanais) situé à la limite nord-est de la ville, célèbre le 5e anniversaire du label. La peinture blanche toute fraîche du pont – condition de la municipalité pour accorder la permission à la marque de défiler sous l’infrastructure. Cet espace de 4 000 mètres carrés, totalement ouverte au public, accueillera par la suite des installations et performances dont le show de Sunnei constitue le premier événement – renvoie au titre de la collection “Bianco Sunnei”.
Partant d’une palette blanche qui évolue vers des teintes plus intenses, tels le bleu denim, le vert fluo, le noir ou le camel, la collection est construite autour des superpositions et des volumes amples.
Les bermudas et les anoraks sont agrémentés de grandes poches, bien pratique pour fourrer pleines de choses, de magnifiques tricots 3D sont associés à des pantalons ultra confortables et les trench sont exagérément longs tandis que des ensemble en denim ont une coupe oversize qu’on aime porter pendant toute la saison chaude.
© Photos : Sunnei