SUGA de BTS devient l’ambassadeur global de Valentino

1 minute de lecture
Valentino x SUGA BTS

Valentino a récemment nommé SUGA, membre du très populaire boys band sud-coréen BTS, comme son dernier ambassadeur de marque.

La maison de mode de luxe italienne dispose d’une équipe d’ambassadeurs appelée Di.Vas, un acronyme qui signifie « différentes valeurs« , et SUGA est la dernière recrue de cette équipe. Selon le directeur de la création Pierpaolo Piccioli, SUGA est un « artiste aux multiples facettes ; il est un interprète et utilise son talent et son travail pour s’exprimer avec énergie et authenticité. s’exprimer avec énergie et authenticité. Il incarne parfaitement tout ce que les témoignages de DI.VA.s représentent : la diversité, l’inclusivité, la créativité et la passion. »

SUGA sera également à l’avant de la campagne Maison Valentino Essentials, qui est consacrée aux articles de base de la marque pour hommes. La campagne est une « quête de l’essence menée dans le périmètre de la garde-robe masculine et des éléments qui la composent : un montage de pièces extraites des collections Valentino, rationalisées jusqu’à l’essence de leur design et organisées en un système extensible et en constante évolution« , selon la marque.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Valentino x SUGA BTS

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Jimin de BTS nommé ambassadeur mondial de DIOR
BTS, le grand gagnant de l’American Music Awards 2021
Perfect Moment se joint à BOSS pour créer une collection capsule de ski

« Tous les individus ont des rêves et des valeurs différents. La Maison Valentino et son directeur de la création Pierpaolo Piccioli ont soutenu la diversité, ce à quoi je crois également. Je suis heureux de rejoindre les DI.VA et de collaborer à cette campagne extraordinaire avec la Maison Valentino Essentials« , s’est exprimé, quant à lui, SUGA.

PUBLICITÉ

La décision de Valentino de signer avec Suga en tant qu’ambassadeur de la marque souligne l’importance de s’associer à des stars et des influenceurs qui peuvent séduire les jeunes consommateurs d’Asie-Pacifique, car cette région reste un moteur de croissance clé pour les marques de luxe. La Corée du Sud est un pays source particulièrement important pour ces stars, son industrie musicale et cinématographique produisant un flux constant de célébrités dont l’attrait est à la fois local et mondial.

Outre Suga, Valentino a également collaboré récemment avec le champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton et le chanteur et compositeur chinois Li Ronghao, dans le cadre de ses efforts pour se rapprocher des clients de différentes régions. Ces collaborations démontrent l’engagement de la marque envers l’authenticité et l’individualité, en recherchant des personnages qui incarnent les valeurs de la Maison.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ