Bûche de Noël 2019 - Park Hyatt Paris Vendôme

Sudashi est la star de la bûche de Noël 2019 du Park Hyatt Paris Vendôme

612 vues
1 minute de lecture

Nous continuons notre série des plus belles bûches de Noël 2019, avec cette fois la création du Chef Pâtissier Jimmy Mornet pour le palace parisien Park Hyatt Paris-Vendôme.

Misant sur l’audace et l’originalité, Jimmy Mornet a sélectionné l’un des ingrédients les plus surprenants pour créer sa sublime et délicieuse bûche de Noël. En effet, c’est autour du sudashi, petit agrume vert et sauvage japonais, riche en calcium et en vitamine C, que le Chef l’a choisi et l’a associé à la douceur d’un fruit de saison français : la poire. Sous forme de confit, le fruit apporte à la création une rondeur miellée et gourmande.

La bûche se compose ainsi d’une mousse sudashi, du confit poire et citron, du biscuit moelleux citron jaune, du sirop de poire et d’un croustillant amande et chocolat dulce. Un crémeux épicé spéculoos et pain d’épices, décoré d’anis étoilés vient parfaire cette très belle et totalement gourmande bûche de Noël.

Bûche de Noël 2019 - Park Hyatt Paris Vendôme

La bûche du Park Hyatt Paris Vendôme est à réserver (01 58 71 10 60) à partir du 1er décembre et elle sera disponible à la vente à partir du 19 du même mois.
Pour six à huit parts, il faut compter 80€ la bûche.