Stray Rats jette son dévolu sur la New Balance 580

1 minute de lecture
New Balance 580 x Stray Rats

Stray Rats et New Balance continuent d’étendre leur partenariat et cette fois, le label de Miami jette son dévolu sur la presque inconnue New Balance 580.

Mis à part sa sortie initiale uniquement au Japon il y a longtemps et une récente collaboration avec PALACE, la New Balance 580 est pratiquement inconnue du bataillon des aficionados des sneakers. Et, c’est cette rareté qui l’a rendue tellement désirable que l’équipementier de Boston décide de braquer plus de lumière sur cette silhouette née en 1996 au Japon et introduite sur le marché américain en 2007.

Teasées pour la première fois au cours de l’été 2022, les deux nouvelles itérations de la NB580 ont été officiellement dévoilées. Rendant hommage à 2007, l’année où la silhouette faisait son entrée sur le marché américain, le fondateur de Stray Rats Julian Consuegra a habillé le modèle dans des tons fluorescents et des tons de terre en sourdine inspirés des conventions esthétiques de 2007.

PUBLICITÉ

Un mélange de bleu, vert et fushia pour le premier modèle tandis que le second se pare d’une combinaison de bordeaux, jaune et violet. Côté conception, les bases en mesh sont accompagnées de superposition en daim et en cuir et les logos Stray Rats, apposés sur la chaussure, apportent la touche finale.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

atmos x New Balance 2002R «OASIS» inspirée par la mystérieuse «oasis» du désert
La Raheem Sterling x New Balance Furon v7 «Route to Success» dévoilée
New Balance & Raheem Sterling dévoilent leur première collection signature

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
New Balance 580 x Stray Rats
New Balance 580 x Stray Rats
New Balance 580 x Stray Rats
New Balance 580 x Stray Rats
New Balance 580 x Stray Rats

Ces deux nouvelles paires MT580ST2 / MT580SR2 sont disponibles à partir du 28 Octobre 2022 en exclusivité sur strayrats.com et sur newbalance.com.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ