Straight To Heaven par Kilian

48 views
2 mins read

Tout de noir vêtu, ce parfum est une ode à à la beauté de cette couleur intemporelle. Luxueusement logé dans un coffret secrètement gardé par une clé qu’il faut tourner pour découvrir le trésor caché, Straight To Heaven par Kilian Hennessy, petit-fils du fondateur du groupe LVMH, est une fragrance d’interdit de « L’oeuvre noire » par Kilian.

Straight To Heaven by Kilian

Six parfums d’exception dont Straight To Heaven, conçus à l’image d’une nouvelle Comédie Humaine, fonctionnent en duo et sont répartis en trois chapitres : « Les ingénues » sont des expertes séductrices qui usent de leur féminité et de leur charme narcotique à travers LOVE et BEYOND LOVE pour arriver à leur fin, « Les paradis artificiels » invitent les hommes à goûter les délices des sens et à sombrer dans les limbes de l’interdit avec A TASTE TO HEAVEN et STRAIGHT TO HEAVEN et le dernier chapitre « Les orgies parisiennes » mêle tous les plaisirs offerts par la nuit : corps, odeurs, sueur et sensualité autour de LIAISONS DANGEREUSES et CRUEL INTENTIONS afin de déguster sans limites les transgressions et les amours libertins.
Straight To Heaven Fontaine by Kilian

L’oeuvre du parfumeur Sidonie Lancesseur, Straight To Heaven est une note provocante empreinte de la chaleur des îles par son inspiration Rhum. En tête, on retrouve le patchouli chaud et profond qui dévoile ensuite les troublantes senteurs de la noix muscade, le bois de cèdre et le palissandre.
Outre son flacon resourçable, Kilian Hennessy, en souvenirs de son enfance passée au milieu des chais familiaux à Cognac, a même imaginé la fontaine en forme d’un fût de cognac pour recharger le flacon de parfum.


L’oeuvre noire by Kilian

Straight To Heaven

Prix : 165€ le flacon ressourçable de 50ml, 1 850€ (la fontaine ressource)
Disponible au Printemps Haussmann