Star Wars - les Derniers Jedi

« Star Wars: The Last Jedi », une nouvelle bande-annonce dévoilée

dans LIFESTYLE par

À six semaines de sa sortie française, LucasFilm a diffusé une nouvelle bande-annonce de 45 secondes pour tenir en haleine les fans de la saga Star Wars.


Ainsi, la société de production américaine, dans le giron de Disney depuis 2012, a dévoilé à la télévision américaine une nouvelle bande-annonce de 45 secondes du 8ème opus de la célèbre saga, Star Wars: The Last Jedi, dont la sortie est prévue le 15 décembre. Intitulée Awake, cette courte séquence montre Luke Skywalker revenir dans le cockpit du Millennium Falcon, suivie d’une scène, à la fin du trailer, où ce dernier, étendu sur le sol, désarmé, prononce une phrase très intrigante à l’intention de Rey debout sous la pluie, l’air déterminé, tenant entre ses mains le sabre laser de son maître: “Ça ne va pas marcher comme tu le penses !” avec un air très grave.
Dans ce dernier opus, plusieurs personnages de l’épisode Le réveil de la force, sorti en 2015, font leur retour: Rey, Poe Dameron et Finn tandis que d’autres font leur apparition comme Rose jouée par Kelly Marie Tran. À noter qu’on retrouvera avec émotion Carrie Fisher, décédée en décembre 2016, qui interprétait la mythique princesse rebelle Leia Organa.