Bershka x Fedez

La star du rap italien Fedez fait équipe avec Bershka

dans PORFOLIO/Lookbook

De nos jours, chez nos célébrités, être fanatique de grandes marques et devenir eux-même designers, il n’y a qu’un pas que certains n’hésitent pas à franchir. C’est le cas de Fedez ! En Hexagone, il est relativement inconnu, mais chez nos voisins italiens, ce rappeur de 27 ans, né Federico Leonardo Lucia, est une Star (avec un grand S), mobilisant des millions de followers sur ses réseaux sociaux.
Ne se contentant pas d’être accro aux grandes marques de luxe et fan de streetwear – il possède la plus grande collection de Supreme en Italie et fiancé à Chiara Ferragni, l’une de bloggeuses les plus influentes de la planète mode, voire la première selon le magazine Forbes – Fedez se fait désormais créateur avec sa première collaboration avec Bershka.
Sa collection “Misunderstood” pour la marque espagnole combine ses affinités pour les looks colorés de la décennie 90 et les références au rap et son obsession pour le tatouage.
Les imprimés tatouage, thème central de la collection, de l’artiste El Monga, tatoueur attitré de Fedez, se retrouvent ainsi sur plusieurs pièces dont celle favorite de l’italien: un blouson aviateur noir à capuche en laine polaire. “Ce que j’ai fait avec cette collection n’est probablement pas nouveau, mais elle a le mérite d’être authentique et accessible. Le streetwear est souvent considéré comme cher et élitiste, c’est pourquoi nous avons voulu qu’avec cette collection, le streetwear devient plus accessible à tout le monde”, a déclaré Fedez.

Bershka x Fedez Bershka x Fedez Bershka x Fedez Bershka x Fedez Bershka x Fedez Bershka x Fedez Bershka x Fedez Bershka x Fedez Bershka x Fedez Bershka x Fedez

Derniers Articles Par PORFOLIO

Aller En Haut