Stanislas Wawrinka prochaine égérie de la marque italienne D.Hedral

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L’heureux Vaudois Stanislas Wawrinka, qui a éliminé avant-hier le numéro 2 mondial Roger Federer, devient l’égérie de la marque italienne de sous-vêtements et maillots de bain D.Hedral.

Vainqueur en trois manches en 6-4, 6-3 et 7-6, le joueur de tennis suisse, actuellement 9ème en classement ATP, a battu Roger Federer en Grand Chelem et accède au demi-finale contre Jo-Wilfried Tsonga. Il s’agit d’une première pour le Bâlois qui joue, ici à Roland Garros, sa deuxième finale de Grand Chelem après l’Open d’Australie.

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Un succès inattendu pour ce futur probable grand champion qui affronte un avenir radieux avec beaucoup de sérénité et de célébrité puisqu’il commence à intéresser les grandes marques qui flairent en lui le bon filon de marketing. C’est le cas de la marque italienne D.Hedral qui a signé un contrat avec le suisse qui devient par cette occasion son égérie.
Stan Wawrinka apparaîtra ainsi dans la prochaine campagne (vidéo + magazine) pour faire la promotion de la collection athlétique Seamless II et de la ligne Ace qui, toutes deux, seront lancées cet automne.
La collection sera vendue entre 30 à 35 euros et comprendra des slips et boxers de bain.

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