Nouveau venu sur le calendrier milanais, la marque de Colorado Spyder, spécialiste de vêtements de sport, défile ici pour la première fois à Milan.
Conçue pour les passionnés de sport, mais aussi pour les citadins qui aiment s’équiper de vêtements techniques.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- G-SHOCK MTG-B2000 “Blue Phoenix” au boîtier plaqué ionique aux couleurs de l’oiseau mythique
- Bally – Automne/Hiver 2021-2022 – Milan Fashion Week
- Antonio Marras – Automne/Hiver 2021-2022 – Milan Fashion Week
Le D.A de la marque, Christopher Bevans, associe pour cela des vêtements d’entraînement (leggings, coupe-vent de performance…) aux coupes ergonomiques et fonctionnelles à une gamme de pièces au style urbain dont la conception intègre des codes extraits de l’ADN de la marque.
Le créateur s’est inspiré également des looks colorés de la jeunesse urbaine de l’Angleterre et des États-Unis durant la décennie 90 pour concevoir une gamme de survêts en coton aux couleurs contrastées et éclaboussés de motifs graphiques, de blousons matelassés agrémentés de blocs de couleurs vives et de pulls molletonnés. Tous ces looks sont accompagnés d’une ligne d’accessoires (sacs à dos, bananes, sacs à bandoulière à poches multiples) développée par Peter Brunsberg, fondateur et directeur de la création du label berlinois Bagjack.