Speedo Un été 2011 de performance

40 vues
1 minute de lecture

Alors que l’été s’approche à grands pas, la célèbre marque de vêtements de natation Speedo présente une collection de maillots de bain qui allie comme à son habitude design et performance.

Speedo Ligne Superiority Aquashort
A côté de la ligne Team Performance dominée par les couleurs métalliques or ou argent qui célèbre les 14èmes Championnats du Monde de Shanghaï dans la métropole économique chinoise en juillet prochain, on retrouve celle plus fonctionnelle et sportive Superiority Aquashort disponible dans de nombreux coloris.
Objet de nombreuses polémiques et critiqué par ses concurrents, le maillot LZR Racer, auparavant réservé aux sportifs professionnels et remarqué par l’augmentation de performance qu’il entraîne, est également présent dans cette collection.
Fabriqué à partir d’une matière révolutionnaire synthétique appelée polyuréthane sans aucune couture, le LZR Racer a permis à certains champions comme le Néerlandais Pieter Van den Hoogenband ou le français Alain Bernard de pulvériser les records dans plusieurs compétitions.
Existant uniquement en short de bain, le LZR plaira certainement aux sportifs amateurs qui recherchent le plaisir sportif et la performance.

Speedo Team Performance