Sortie imminente du pack adidas NMD_R1 x Bape !

144 views
1 min read

Les actualités des sorties de sneakers chez adidas sont très denses. Après la adidas Originals NMD XR1 Black Friday, la marque aux trois bandes s’apprête également à sortir sa collaboration avec la marque japonaise de streetwear A Bathing Ape, ou BAPE.
Le pack adidas NMD_R1 x Bape comprend deux adidas NMD R1 Camo, toutes deux arborant l’imprimé camouflage signature BAPE.

adidas NMD_R1 x Bape
La première adidas NMD_R1 x BAPE est dotée d’une tige en synthétique mesh camouflage dans des tons verts, beiges, et marrons, complétée par des touches blanches comme les trois bandes et la midsole Boost, tandis que les inserts restent dans le ton vert On retrouve le logo A Bathing Ape sur les heels tabs et les semelles intérieures.

adidas NMD_R1 x Bape

Quant à la seconde adidas NMD_R1 x BAPE, elle est dominée par des tons plus sombres.

adidas NMD_R1 x Bape

Sa tige combine du noir, du gris et du marron, complétée par les trois bandes blanches, la semelle Boost blanche et des inserts verts.
Ces deux adidas NMD_R1 x BAPE sortiront, en édition limitée, le samedi 26 novembre dans le monde entier, au prix de 150$. Pour une sortie plus généralisée, il faudra patienter jusqu’au jeudi 22 décembre.