La superstar du football Son Heung-min nommée ambassadeur de Calvin Klein Underwear en Corée du Sud

1 minute de lecture
Calvin Klein x Son Heung-Min

La belle année de Son Heung-min se poursuit sur et en dehors du terrain. La star du football sud-coréen vient d’être nommée ambassadeur de Calvin Klein Underwear dans son pays d’origine, la Corée du Sud.

En tant que fan de longue date de la marque, je suis ravi de représenter Calvin Klein Underwear dans mon pays d’origine. Les produits Calvin Klein occupent une place spéciale dans ma garde-robe depuis des années, notre partenariat est donc naturel. Comme tant de personnes à travers le monde, je suis constamment inspiré par les campagnes emblématiques de la marque, donc être le visage de l’une d’entre elles est à la fois excitant et surréaliste”, a déclaré l’attaquant de Tottenham Hotspur et capitaine de l’équipe nationale sud-coréenne qui a été élu meilleur buteur du championnat d’Angleterre 2021-2022 avec 23 buts.

Durant tout son contrat avec Calvin Klein, la superstar portera l’offre complète de sous-vêtements de la marque, y compris Embossed Icon, le style signature de la marque fabriqué avec des matériaux recyclés.

PUBLICITÉ

Filmées et tournées par le photographe Kim Hee June, collaborateur régulier des plus grands magazines de mode et des plus grandes marques comme DIOR ou Saint-Laurent, la campagne et la collection mettant en vedette Son Heung-min seront lancées à la fin de ce mois.

PUBLICITÉ
Calvin Klein x Son Heung-Min

© Calvin Klein

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ