/

SOLID HOMME – Printemps/Été 2023 – Paris Fashion Week

1 minute de lecture
SOLID HOMME - Printemps-Été 2023

SOLID HOMME de la créatrice sud-coréenne Woo Young Mi a investi le niveau inférieur du Palais de Tokyo et a continué à exploiter l’esthétique contemporaine cool si caractéristique de la marque.

Inspirée du spectre de la lumière artificielle, la collection propose des vestes courtes, des pantalons, des polos et des coupe-vent maxi, entre autres, faits d’un mélange coton-nylon pour donner de la légèreté et du mouvement aérien.

PUBLICITÉ

Toutes ces pièces ainsi que du tricot ont des longueurs qui atteignent la cheville alors que les accessoires en cuir, des boucles, des élastiques et des sangles, traînent même également sur le sol. Ces derniers, en profusion, ainsi que les ceintures et des bretelles, ont ajusté les coupes plus près du corps, sans ajouter de contraintes.

En écho au spectre de la lumière artificielle, thème de la collection, Woo Young Mi utilise une gamme de couleurs lumineuses et expressives, avec des Digital Lavender, Blue Iris, Malibu Blue et Neon Yellow qui illuminent les chapeaux à godets jusqu’aux chaussures. Y participent des dégradés, notamment sur les tricots, des effets détrempés et blanchis par le soleil, des rayures floues, et des impressions numériques reproduisant un très beau motif de nuage relaxant.

PUBLICITÉ

© SOLID HOMME

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ