Solange - Chianti Foundation

Solange annonce son nouveau projet « Scales », une performance à The Chinati Foundation

182 lus
2 minutes à lire

Il y a quelques mois, pour son dernier show intitulé An Ode To, Solange avait investi le prestigieux Guggenheim Museum de New York pour une performance live, accompagnée de plus d’une trentaine de musiciens et figurants.
La chanteuse américaine, soeur de Beyoncé, voulant “casser les murs” des institutions pour s’y installer, est une habituée de l’art-performance pour faire entendre sa voix et ses combats politiques. S’érigée en Sainte Patronne de l’art contestataire, Solange a annoncé, le vendredi dernier, via un tweet sur son compte Instagram son dernier projet de performance. Appelée “Scales”, sa performance aura lieu le 08 octobre prochain à The Chinati Foundation, un musée à ciel ouvert, à Marfa dans le Texas.


“15 untitled works in concrete” de Donald Judd a une profonde influence sur ma manière de regarder le monde et je suis profondément honorée de pouvoir installer ma pièce de performance “Scales” à côté de ces incroyables oeuvres”, a déclaré Solange sur son compte Instagram.
Rendez-vous donc le 8 octobre, pour ceux qui sont de passage à Marfa, à la Fondation Chinati ou sinon, guettez son compte Instagram puisque la chanteuse aime y montrer les coulisses de ses shows avec ses fans.

« an ode to » 2017 1st rehearsal @rbma

Une publication partagée par Solange (@saintrecords) le

Article Précédent

Patta présente le lookbook de sa collection Automne/Hiver 2017

Article Suivant

PUMA Parallel x XO – Premier volet de la collaboration The Weeknd x PUMA