Soirée de lancement Versace- H&M à New York

28 vus
2 minutes lue

Dans presqu’une semaine sera lancée l’une des collections les plus attendues en cette fin d’année : la collection de Versace pour H&M.


Le lancement de cette collaboration exceptionnelle a donné lieu à une fête fabuleuse qui réunissait plus de 500 invités triés sur le volet.
Jessica Alba, Blake Lively, Hugo Becker, Linda Evangelista, Jennifer Hudson, Emma Roberts, Uma Thurman, Chace Crawford, Selma Blair, pour ne citer que certains d’entre eux, sont venus applaudir la collection organisée dans un immeuble donnant sur l’Hudson River, et totalement aménagé pour l’occasion.
Dans le plus pur style Versace, le lieu décoré exubérant, podium pavé d’or, plongea les invités dans l’univers Versace.
Et les célébrités n’ont pas assez de mots pour encenser cette collection. « Je trouve que c’est merveilleux de rendre Versace accessible à tous… La collection est fun, colorée, jeune et très trendy. J’ai tellement hâte de découvrir le défilé », déclarait Uma Thurman en début de soirée. Et Selma Blair de renchérir : « Versace est tellement incroyable et glamour. (…) Donatella est une femme incroyable ».
La prêtresse de la soirée, Donatella Versace, est tout aussi impatiente que nous de voir sa collection déferler aux quatre coins de monde : « C’était une soirée parfaite, si glamour et tellement spéciale. J’ai vraiment aimé fêter le lancement de Versace for H&M ici à New York : une ville iconique pour présenter une collection iconique. Maintenant, je suis impatiente qu’elle rejoigne les magasins et soit accessible au monde entier. »