SodaStream collabore avec l’illustratrice Bénédicte Voile pour une collection de bouteilles inédite

2500 lus
1 minute de lecture
Sodastream x Bénédicte Voile

Légèreté, joie et fraîcheur sont les états d’esprit que SodaStream veut nous en communiquer en ce début d’année 2021 – on en a bien besoin dans ce contexte de crise sanitaire. Et pour cela, la marque Israélienne de machines à soda SodaStream a collaboré avec l’artiste nantaise Bénédicte Voile pour une collection inédite de trois bouteilles réutilisables.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Sodastream x Bénédicte Voile

Pour réaliser cette collection en édition limitée, l’illustratrice s’est inspirée de ce que SodaStream lui évoque comme “le respect de l’environnement associé au côté joyeux des petites bulles qui font pétiller le quotidien”.

Sodastream x Bénédicte Voile

Le résultat est tout simplement pétillant, avec trois illustrations habillant chacune une bouteille et qui évoquent soit la zentitude, le fun ou la légèreté et la pétillance.

Elles se vendent en pack de trois bouteilles, au prix de 19,90€. Vous pouvez ainsi choisir celle qui convient à votre humeur du jour pour vous rappeler que la vie est parfois difficile et qu’il faut profiter de tous les instants de positivisme lorsqu’ils s’offrent à nous !

Article Précédent

Kylian Mbappé et LeBron James se réunissent dans un nouveau pack « The Chosen 2 » de Nike

Article Suivant

Christophe Lemaire signe la 10ème saison de UNIQLO U pour Printemps/Été 2021