Snoop Dogg fait la promotion de SodaStream

3228 lus
2 minutes à lire
Snoop Dogg x SodaStream

C’est un invité plutôt inattendu pour vanter une marque d’eau pétillante en cette période de fin d’année. SodaStream, leader mondial d’eau pétillante, a fait appel au rappeur et producteur américain Snoop Dogg pour incarner sa campagne festive, une campagne qui prône un retour à l’essentiel.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

Réalisée par Jake Szymanski, la campagne met l’accent sur la nécessité de revenir aux choses essentielles, de profiter simplement des petites choses de la vie dans l’esprit de Noël plutôt que de faire de grands projets. Ainsi, on voit le protégé de Dr. Dre s’improviser en pâtissier et mettre la main aux fourneaux pour réaliser des biscuits de Noël ou en bâtisseur d’une grande maison en biscuits et en bonbons sucrés. On le voit aussi gronder gentiment ses enfants – en fait, ce sont des mini-Snoop – de ne pas regarder les écrans à table, moment important de partage en famille.

Snoop Dogg x SodaStream

La campagne insiste également sur le bénéfice environnemental en utilisant – bien entendu – les bouteilles réutilisable SodaStream via cette scène où Snoop, avec à ses côtés une tortue, incite à adopter des produits réutilisables pour avoir une conduite éco-responsable vis-à-vis de la planète.

J’adore ma SodaStream donc il était naturel pour moi de m’associer à la marque pour cette campagne. C’est un super produit et une vraie alternative pour faire la différence dans ce monde. Je suis heureux d’y participer et de répandre tout mon amour !” (sic), a déclaré Snoop Dogg.

Article Précédent

Le musée Guggenheim de New York lance un sweat à capuche pour célébrer le prix HUGO BOSS 2020

Article Suivant

La sixième collab Stone Island x Supreme Automne/Hiver 2020 débarque maintenant !