Sneakerness x PUMA Thunder Astroness Pack

Sneakerness x PUMA Thunder « Astroness Pack »

in Footwear

L’édition parisienne de la Sneaker Convention la plus populaire d’Europe, Sneakerness, profitera de son salon qui se déroulera du 15 au 16 septembre prochain à la Cité de la Mode et du Design pour présenter sa toute nouvelle collaboration avec PUMA.

Sneakerness x PUMA Thunder Astroness Pack
Le nouveau pack, appelé “Astroness Pack” et qui sera disponible uniquement sur place à 201 paires, a été conçu en collaboration avec le rappeur Marseillais et égérie de PUMA : Alonzo. La paire reprend la silhouette de la Thunder, à la croisée de la ligne de running Cell System des années 1990 et de la collaboration entre PUMA x McQueen Elle arbore une empeigne d’un gris clair, combinant le suede, le cuir, le nylon, le carbone et de la 3M reflective. Des touches noires sur des lacets et sur les côtés latéraux, notamment sur le branding, ainsi que celles de couleur orange vive, au niveau du lining et des semelles intermédiaires, font un clin-d’œil à la planète Mars – l’exploration de l’espace étant le thème de la collaboration et Mars résultant d’une altération de Mas(s) qui vient de Massalia, l’appellation de Marseille à l’origine par les grecs.

Sneakerness x PUMA Thunder Astroness Pack Sneakerness x PUMA Thunder Astroness Pack Sneakerness x PUMA Thunder Astroness Pack
Le Sneakerness x PUMA Thunder “Astroness Pack” est à retrouver exclusivement durant le week-end du 15 et 16 septembre aux Docks – Cité de la Mode et du Design. La silhouette sera limitée à 201 paires, au prix de 150€ la paire.