HIGH-TECH

Snapchat et Crocs s’associent pour habiller vos Bitmoji

3 minutes à lire
Crocs x Snapchat x Bitmoji

Dans le cadre de sa campagne “Croctober”, Crocs s’est associée à Snapchat et à Bitmoji pour créer une collection numérique de vêtements et d’accessoires.

Dès aujourd’hui, les Snapchatters et utilisateurs de Bitmoji pourront habiller leurs avatars Bitmoji avec des pièces iconiques de la marque, incluant les sabots classiques déclinés en onze coloris, les Classic Bleach Dye, les Classic Camo, et les Classic Tie-Dye Graphic Clogs multicolores.

Les sabots classiques ont également la possibilité d’être entièrement customisés, s’adaptant à la personnalité de chaque joueur, avec divers Jibbitz dans trois thèmes populaires. Les Snapchatters pourront aller encore plus loin dans la customisation de leur style avec plus de choix de Jibbitz comme une paire de lunettes de soleil à la mode, des cerises rouge vif, des patins à roulettes, un appareil photo ou encore des flammes…

Suite au récent lancement des Bitmoji 3D dans les profils Snapchat (qui a introduit un nouvel espace créatif permettant aux Snapchatters de s’exprimer et de montrer leur personnalité), les Snapchatters et les fans de Crocs pourront découvrir les nouveaux styles de la marque sur leurs Avatars Bitmoji 3D.

Les utilisateurs de Snapchatters et Bitmoji verront également les conceptions Crocs sur leur Bitmoji dans différents endroits sur Snapchat et au-delà, y compris dans les Chat et jeux, sur Snap Map, dans les Lenses et dans du contenu personnalisé comme Bitmoji Stories.

Bitmoji et Crocs sont deux marques qui célèbrent l’expression de soi, la créativité et le plaisir. Cette collaboration était un choix naturel et l’une des collaborations les plus demandées des Snapchatters, nous sommes donc ravis que notre communauté en fasse enfin l’expérience”, a déclaré Rajni Jacques, nouveau responsable mondial des partenariats mode et beauté de Snap.

Comment accéder aux Crocs dans Snap :

– Appuyez sur votre profil dans le coin supérieur gauche.

– Au-dessus de votre Bitmoji 3D, vous trouverez une icône en bas à gauche. Appuyez sur le cintre pour ouvrir le concepteur d’avatar. Vous serez directement dirigé vers la garde-robe Bitmoji Fashion, où vous pourrez accéder aux différentes pièces de la marque Crocs.

– Dans la barre de navigation inférieure, vous verrez également des icônes pour des pièces supplémentaires avec lesquelles vous pouvez sélectionner et personnaliser séparément les looks de la marque.

Article Précédent

Hollister s’associe avec le champion eSport Kyle « Bugha » Giersdorf pour lancer une capsule unisexe

Article Suivant

« Squid Game » est la série originale la plus regardée de Netflix

Quitter la version mobile