Slendertone Face Mâle Le compagnon de votre jeunesse

51 vues
2 minutes de lecture

À côté de nos traditionnels pots de crème, il y a Face Mâle de Slendertone, le spécialiste des ceintures qu’on serre pour se payer une nouvelle silhouette.

Slendertone Face MâleExcepté une bonne hygiène de vie, les crèmes anti-âge sont pour les hommes l’unique remède contre les rides. Ces petits plis causent de grands ennuis. Ils sillonnent notre visage très tôt, dès 20 ans pour beaucoup d’entre nous et ce malgré les couches de crèmes miraculeuses qu’on tartine sur notre peau.
De plus, nos muscles faciaux commencent à se relâcher à partir d’un certain âge, généralement dès la trentaine. Lorsque la peau est relâchée, les joues se creusent et les premières rides apparaissent sans crier gare. Or un visage jeune est avant tout un visage musclé. Sa fermeté est signe de l’attention qu’on porte à soi-même, elle est la démonstration d’une certaine assurance, gage de la réussite professionnelle et sociale.
Avant qu’il soit trop tard, il faut agir et prévenir.
L’appareil est supposé produire des miracles contre l’ennemi éternel de la jeunesse. Et comment ? Par des petites décharges sur les muscles du visage afin de les raffermir et les tonifier.
Tout en noir profond, couleur chic et élégante qui plaît aux hommes, cet appareil anti-âge propose trois programmes avec des résultats prouvés au bout de 12 semaines (à voir car personnellement je ne l’ai pas encore testé.)
Programme Éclat active la circulation sanguine du visage pour se donner de l’éclat au teint; celui du Lifting tonifie et raffermit les muscles faciaux et enfin programme Massage, comme son nom l’indique, calme et relaxe les muscles du visage.
[break]À raison de 5 séances de 20 mn par semaine, Slendertone Face Mâle est censé de vous redonner tonus et jeunesse au visage.
Pour une fois, les bonnes décharges électriques ne tuent personne, sauf vos rides !