Skullcandy célèbre le mois des Fiertés 2022 avec son casque Inequality Crusher

1 minute de lecture
Skullcandy Inequality Crusher - Pride 2022

Les opérations marketing, en ce mois des Fiertés, battent leur plein. La dernière marque à rejoindre le mouvement est Skullcandy qui vient de dévoiler son casque Inequality Crusher en édition limitée, aux couleurs bien entendu du rainbow flag.

Pour cette édition spéciale, Skullcandy s’est associée à son partenaire de longue date To Write Love on Her Arms pour célébrer l’amour, ce sentiment éternel qui nous anime à tout instant de notre vie.
Le casque est proposé dans une palette arc-en-ciel si représentative de la communauté LGBTQIA+. Le drapeau LGBTQIA+ et une inscription “All Love” ornent les deux côtés du casque, le premier à l’extérieur et la seconde à l’intérieur.

PUBLICITÉ
Skullcandy Inequality Crusher - Pride 2022
PUBLICITÉ
Skullcandy Inequality Crusher - Pride 2022

Une partie des recettes de la vente du Skullcandy Inequality Crusher sera versée à l’association To Write Love on Her Arms pour financer ses programmes d’aide à la santé mentale (dépression, addiction, automutilation ou pensées suicidaires) dirigés aux communautés LGBTQIA+.

Skullcandy Inequality Crusher - Pride 2022

La communauté LGBTQIA+ affronte des taux de dépression, troubles de stress post-traumatique et problèmes d’anxiété supérieurs à la moyenne. Cette réalité, associée au soutien de Skullcandy à l’égalité de droits pour tous·tes, est la raison de l’importance de cette collaboration avec To Write Love on Her Arms pour nous. L’édition limitée Inequality Crusher célèbre tous les amours, toute l’année. Nous sommes fiers·ères de contribuer à éveiller les sensibilités et créer des ressources, ainsi que d’exprimer une affection et un soutien inconditionnels à la communauté LGBTQIA+.

Jessica Klodnicki, Directrice marketing de Skullcandy
Skullcandy Inequality Crusher - Pride 2022
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Le casque Skullcandy Inequality Crusher sera également mis en avant, pendant un an, dans la campagne Find Your Frequency de la marque qui donne la parole à différents artistes et défenseurs de la cause LGBTQIA+, à travers le monde. Ce mois-ci, c’est l’artiste chinoise multidisciplinaire émergente Alice Longyu Gao, ardente défenseuse de la communauté LGBTQIA+, qui a été choisie pour présenter des créations et performances musicales exclusives, casque Inequality Crusher sur la tête bien entendu !

Skullcandy Inequality Crusher - Pride 2022

Pour rappel, le casque sans fil Skullcandy Inequality Crusher a une autonomie de 40 heures et il est doté d’une charge rapide, d’une basse sensorielle réglable Crusher, d’une technologie de traçage Tile intégrée, et son son de haute performance peut être personnalisé grâce à l’appli Skullcandy par des touches de contrôle.

Skullcandy Inequality Crusher - Pride 2022

Le Skullcandy Crusher Evo x To Write Love on Her Arms est d’ores et déjà disponible en exclusivité, à 199 €, sur Skullcandy.com

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ