FOOTWEAR

Une Skepta x Nike Air Max Tailwind V « Bloody Chrome » fait son apparition aux côtés d’une Nike Phantom

2 minutes à lire
Skepta x Nike Air Max Tailwind 5 Bloody Chrome

Suite à la sortie du coloris “Bright Blue”, la Skepta x Nike Air Max Tailwind V refait surface dans une nouvelle itération, cette fois dans le coloris “Bloody Chrome”, aux côtés d’une Phantom.

Avec cette collaboration, Skepta est à juste titre le premier artiste musical à s’associer à Nike sur une chaussure de football performante. Le design lui-même présente un imprimé papillon rouge sur la tige – faisant un clin d’œil à la récente version de la Nike Air Max Tailwind V “Chrome Blue” de Skepta inspirée par sa métamorphose de création – ainsi que des Swooshes et une semelle chromés inspirés de ses bijoux en argent. De plus, le talon présente de subtils panneaux irisés en référence à la pochette de l’album “Ignorance is Bliss” de Skepta.

J’adore la pression lorsque vous recevez un ballon. Lorsque vos équipiers vous le transmettent, vous devenez l’unique directeur du prochain mouvement de l’équipe. Vous avez une fraction de seconde pour décider, “est-ce bien pour moi de garder ça et de montrer ce que je fais ou est-ce bon de le passer et de montrer que je pense à tous les autres joueurs sur le terrain?””, s’est exprimé Skepta.

J’aime autant la culture du football que le football; Je suis vraiment dans la culture des maillots de football pour ce qu’ils représentent. Ils représentent une “équipe””, a-t-il ajouté. “Aller aux matches est aussi une expérience incroyable. Lorsque vous allez à un match, vous rencontrez des gens en direct, d’être le spectateur de l’ambiance, tout ce que la télévision ne peut transmettre …

Les Nike Phantom & Skepta x Nike Air Max Tailwind V “Bloody Chrome” débarqueront sur Nike.com le 12 juin prochain.

Article Précédent

Converse célèbre le mois de la fierté avec sa sixième collection Pride

Article Suivant

Lil Nas X vedette de la Campagne #UGGPRIDE

Exit mobile version