FOOTWEAR

Où acheter la Skepta x Nike Air Max Tailwind V « Bloody Chrome » ?

1 minute de lecture
Skepta x Nike Air Max Tailwind V "Bloody Chrome"

Annoncée à la mi-mai dernière, aux côtés d’une Phantom, la sortie de la Skepta x Nike Air Max Tailwind V “Bloody Chrome” se précise et devrait débarquer en rayons dès le 12 juin.

Presqu’un mois après son annonce, on a désormais des images plus détaillées sur cette paire très attendue. Cette paire collaborative fait suite à la Nike Air Max Tailwind V “Chrome Blue” mais troque la couleur bleue pour le rouge, notamment sur sa tige à la construction qui s’inspire du papillon.

La combinaison de noir et de rouge est ici appuyée par des touches chromées qui prennent place sur les swooshes de profil et les composants de stabilité au milieu du pied. La marque Air Max personnalisée de Skepta prend sa marque sur l’étiquette de la languette, tandis que la finition irisée autour du talon fait un clin d’œil à la pochette thermographique de l’album “Ignorance Is Bliss” (2019) du rappeur britannique. Sous les pieds, le Tailwind V conserve sa construction à prédominance noire interrompue par une bulle de semelle Air rouge.

Rendez-vous sur Nike SNKRS le 12 juin pour tenter votre chance à obtenir une paire dont le prix devrait se situer aux alentours de 180€.

Article Précédent

Thom Browne Croisière 2022, aux frontières de genres et de styles

Article Suivant

Supreme x Emilio Pucci, les premières images officielles dévoilées

Exit mobile version