Six Senses Uluwatu Bali

Six Senses Uluwatu Bali ouvre les portes de l’Île des Dieux aux hédonistes

51 vues
4 minutes de lecture

Le groupe Six Senses ouvrira à Bali (Indonésie), à partir de 1er août, son nouveau établissement de luxe Six Senses Uluwatu, une magnifique adresse pour hédonistes fortunés.

Situé à seulement 45 minutes en voiture de l’aéroport Ngurah Rai International, Six Senses Uluwatu a un emplacement somptueux, offrant des vues à couper le souffle sur l’océan indien.
L’établissement bâtit sa fondation sur des falaises, au bord de l’océan, dans la région de Pecatu qui abrite entre autres la maison de Pura Uluwatu, le temple sacré Uluwatu, considéré comme l’un des piliers spirituels principaux de l’île.

Cliquez ici pour réserver vos vacances de rêves à Six Senses Uluwatu Bali

Six Senses Uluwatu Bali
Conçu pour se marier avec la culture locale quand on sait que le groupe tient toujours à concilier la nature environnante et le bien-être prôné par ses valeurs, Six Senses Uluwatu est construit avec des matériaux de la région et mixe harmonieusement l’architecture Balinaise et l’artisanat local, basé sur des principes de conception durables.
Toutes les facettes de l’hôtel, y compris les bars et restaurants font face à l’Océan Indien et propose un mélange de modernité, tradition et cuisine fusion avec des ingrédients frais approvisionnés du jardin biologique de l’hôtel, des fermes locales et des marchés.
Fidèle à l’inimitable style de Six Senses, Six Senses Uluwatu dispose de 103 villas et suites, dont 28 suites, 62 villas à une chambre, 7 villas à deux chambres, 4 villas à trois chambres, la villa Retraite et la villa Présidentielle, qui sont dessinées en s’inspirant de la culture locale, embrassent la nature et offrent de magnifiques vues sur l’Océan Indien.

Six Senses Uluwatu Bali
L’hôtel proposera trois restaurants et deux bars, tous perchés sur une falaise et avec une vue imprenable sur l’Océan. La cuisine, dirigée par le Chef Ricardo, servira une cuisine simple, avec une sélection de plats modernes et de fusion, basés sur des ingrédients de saison naturels, locaux et durables Balinais et des influences de la région.
L’établissement comptera également un centre de remise en forme avec un concept de massages où tous les ingrédients sont localement situés à la fois pour les traitements signatures et ceux d’inspirations locales. Le Spa sera composé de 10 salles de soins, un espace de massage extérieur, une zone de relaxation, une salle fitness toute équipée et un studio de yoga. Des programmes “Bien-être en plusieurs jours” seront disponibles avec un Contrôle de Bien-être qui a pour but d’aider les hôtes à améliorer leur style de vie, leur routine au quotidien et d’atteindre pleinement leur potentiel. Et aux plus jeunes hôtes à la recherche de l’aventure et de la connaissance de la région, l’établissement leur proposera des activités alliant à la fois le bien-être, la culture locale et le développement durable d’une façon amusante et éducative.
Le Six Senses Uluwatu, Bali, ouvrira ses portes dès le 1 août et pour réserver votre séjour de rêve dans l’établissement, rendez-vous par ici.

Six Senses Uluwatu Bali Six Senses Uluwatu Bali Six Senses Uluwatu Bali Six Senses Uluwatu Bali Six Senses Uluwatu Bali Six Senses Uluwatu Bali Six Senses Uluwatu Bali Six Senses Uluwatu Bali Six Senses Uluwatu Bali Six Senses Uluwatu Bali Six Senses Uluwatu Bali