Six Senses Krabey Island - Cambodge
Ocean Pool Villa Suite

Six Senses met le pied au Cambodge avec l’ouverture du luxueux Six Senses Krabey Island

in SPOT

Le groupe Six Senses Hotels Resorts Spas ouvrira dans quelques semaines son nouveau luxueux resort, Six Senses Krabey Island, sur l’île Krabey, au Cambodge, marquant son premier établissement au “Pays des Khmers”.

Six Senses Krabey Island - Cambodge
Ouvert au tourisme depuis une dizaine d’année, le Cambodge compte pourtant encore peu d’offres hôtelières de luxe, en particulier sur ses innombrables îles paradisiaques.
Avec plus de six millions de visiteurs attendus cette année – 7 millions en 2020, le pays se voit contraint de moderniser ses infrastructures et de monter en gamme en hébergements, notamment en zones côtières.

Six Senses Krabey Island - Cambodge
Présent dans 21 pays dont l’Asie au Vietnam, au Bhoutan, en Chine, en Indonésie, à Singapour, à Taiwan, en Thaïlande, le groupe Six Senses entre sur le marché cambodgien par la grande porte, avec l’ouverture de Six Senses Krabey Island.

Six Senses Krabey Island - Cambodge
Ocean Pool Villa Suite

Le nouveau resort est installé sur une île tropicale privée de 12 hectares, située à 5 kilomètres du Ream National Park, au sud du Cambodge. Depuis l’aéroport, les clients mettent 10 minutes en voiture pour rejoindre la réception de l’hôtel située sur le continent, puis ils embarquent sur un bâteau pour une traversée de 15 minutes afin de rejoindre l’île. L’accès au resort peut également se faire par des jets privés ou des hélicoptères.

Six Senses Krabey Island - Cambodge
Ocean Pool Villa Suite (Piscine)

Dans un paysage tropical luxuriant, entouré de canopée d’arbres, l’hôtel dispose de 40 villas avec piscine privée. Toutes les villas – les plus petites d’entre elles ont tout de même une superficie de 77 m²; les deux plus grandes (Ocean Front Two-Bedroom Pool Villa) comptent 200 m² avec une superbe vue sur le coucher du soleil – ont été construites avec des matériaux durables, s’inscrivant dans une démarche écologique avec notamment leurs toits verts. Elles possèdent toutes une piscine privée ainsi qu’une terrasse idéale pour bronzer et dîner en plein air.
Pour que le séjour de ses clients soit une expérience inoubliable tant visuelle que sensorielle, le Six Senses Krabey Island met également à leur disposition une piscine de repos, un circuit de fitness en extérieur, une promenade en bord de mer, un solarium, un cinéma de plein air, bibliothèque et un poste d’observation des étoiles.

Six Senses Krabey Island - Cambodge
Ocean Pool Villa Suite (Chambre à coucher)

L’île Krabey étant privée et “sauvage”, les points de restauration sont presqu’inexistants. Pour palier à cette absence, l’hôtel de luxe dispose deux restaurants : le restaurant Aha qui propose des plats locaux et de saison pan-asiatiques et occidentaux tandis que le Tree privilégie les plats modernes influencés par les cuisines khmères, d’Asie du Sud-Est et méditerranéennes. Un Bar Sunset, lieu idéal avec vue dégagée sur l’ouest du golfe de Thaïlande pour un verre face au coucher du soleil, ainsi qu’un Glacier et Épicerie, sont également à la disposition de ses clients chanceux.

Six Senses Krabey Island - Cambodge
Ocean Pool Villa Suite (Salle de bain)

Pour ceux qui partir à la découverte de l’environnement, de la culture du pays d’hôte, des activités nautiques, des cours de cuisine et une exploration inédite au sein de la ferme biologique de 4 hectares, le Earth Lab & Organic Farm, sont autant d’expériences à ne pas manquer sous aucun prétexte. Cependant, vacances sont également synonymes de repos, de moments où il faut prendre soin de son corps. Inspiré de la rivière khmère sacrée Kbal Spean, le Spa Six Senses offre un large choix de soins, incluant le programme de bien-être intégré Six Senses Integrated Wellness, des programmes de détoxification ainsi que des ateliers holistiques. Le Spa héberge aussi une salle de sport tout équipée, un pavillon de yoga sur le toit, une Crystal Water Room, une salle de méditation et l’Alchemy Bar où les clients peuvent créer leur propre produits de beauté à partir d’ingrédients locaux.

Six Senses Krabey Island - Cambodge
Salon de la Suite Hideaway Pool Villa
Six Senses Krabey Island - Cambodge
Spa Six Senses
Six Senses Krabey Island - Cambodge
Restaurant Aha
Six Senses Krabey Island - Cambodge
Restaurant Tree
Six Senses Krabey Island - Cambodge
Sunset Bar
Six Senses Krabey Island - Cambodge
Glacier

Le Six Senses Krabey Island accueillera ses premiers clients dès le 1er décembre. Et pour Afin de célébrer son ouverture, Six Senses Krabey Island offre un le package Six Senses Krabey Island Expérience Privée avec une remise de 20% sur le meilleur prix proposé aux clients qui viennent à l’hôtel entre le 1er et le 21 décembre 2018 et entre le 11 et le 31 janvier 2019. Le package de 4 nuits inclut le logement dans une Hideaway Pool Villa Suite, un menu dégustation lors d’un déjeuner au restaurant Aha et un dîner au restaurant signature Tree pour deux personnes, alcool non compris. L’offre comprend également une croisière privée pour profiter du coucher de soleil avec cocktails et amuse-bouche, un massage thérapeutique Khmer Herbal de 90 minutes pour deux personnes, une visite dans une pagode locale et une visite du jardin biologique de l’hôtel suivi d’un cours de cuisine khmère avec déjeuner.


Six Senses Krabey Island, Cambodge
Île Koh Krabey, Commune de Ream, Province de Preah Sihanouk
Cambodge
Tel : +855 6994 4888
Réservation : cliquez ICI pour une réservation ou reservations-krabeyisland@sixsenses.com