Six Senses Maxwell - Singapour

Six Senses Maxwell, Deuxième hôtel urbain du groupe Six Senses à Singapour

765 vues
4 minutes de lecture

En avril dernier, la cité-État insulaire Singapour a vu le tout premier établissement urbain du groupe Six Senses, Six Senses Duxton, ouvert en plein cœur de son bouillonnant quartier chinois. Huit mois plus tard, une seconde adresse, le Six Senses Maxwell voit le jour, à seulement cinq minutes à pied de la première, formant un ensemble Six Senses Singapour aux styles différents mais complémentaires.

Six Senses Maxwell - Singapour - The Terrace Room
The Terrace Room

Construit dans un bâtiment de style colonial du 19ème siècle, Six Senses Maxwell a été rénové dans le respect de son style architectural d’origine – pour leur engagement dans l’authenticité et la préservation responsable, respectant la richesse de la communauté locale à leurs abords, les établissements ont reçu la récompense Urban Redevelopment Authority Architectural Heritage Award.

Six Senses Maxwell - Singapour - Salle de Gym
Salle de Gym

Quand Six Senses Duxton dépeint l’élégance et l’éclectisme iconique de l’Est qui rencontre l’Ouest de la célèbre architecte d’intérieur britannique, Anouska Hempel, les 138 chambres et Suites du Six Senses Maxwell, conçues par l’emblématique français Jacques Garcia, s’illustrent dans un style européen, alliant tradition et modernité : laiton, laque, minibars en marbre ou installations Lefroy Brooks (marque britannique de robinetterie de luxe) faites à la main dans les salles de bain.

Six Senses Maxwell - Singapour - Restaurant bibliothèque Cook & Tras
Restaurant bibliothèque Cook & Tras

Côté restauration, l’établissement compte cinq espaces, offrant une large variété de choix gastronomique : une brasserie de style européen Murray Terrace, le restaurant bibliothèque Cook & Tras, le bar à cocktails cosy Rose Lounge & Bar, le Bar Garcha ainsi que le Jardin Comestible de Max, situé sur le toit de l’hôtel avec vue saisissante sur l’effervescent Chinatown de la ville.
Pour le moment, les premiers clients du Six Senses Maxwell qui veulent s’offrir les fameux services du légendaire Spa Six Senses devront patienter jusqu’au début 2019. A son ouverture, les clients de l’hôtel et extérieurs pourront les soins qui font depuis toujours la réputation de Spa Six Senses.

Six Senses Maxwell - Singapour - Piscine
Piscine

Six Senses Maxwell nous permet de poursuivre notre implantation en ville, initiée avec Six Senses Duxton. Les deux établissement fonctionnent comme un duo et leurs hôtes pourront utiliser leurs installations communes et profiter d’une multitude d’expériences élaborées avec nos partenaires de confiance dans le voisinage”, a déclaré Murray Aitken, Directeur Général de Six Senses Singapour.

Six Senses Maxwell - Singapour - Merchant Room
Merchant Room
Six Senses Maxwell - Singapour - Bathroom
Salle de bain
Six Senses Maxwell - Singapour - Bathroom
Salle de bain
Six Senses Maxwell - Singapour - Maxwell Suite
Maxwell Suite

Six Senses Maxwell
2 Cook Street,
078857 Singapore