Six Senses Hotels Resorts Spas - Meilleure Marque d'Hôtel 2018

Six Senses Hotels Resorts Spas élu Meilleure Marque d’Hôtel 2018

19 views
2 mins read

Dans son classement annuel publié dans son numéro d’août, le magazine américain Travel + Leisure, le magazine de voyage le plus important et le plus influent aux États-Unis, a décerné pour la seconde année consécutive, la distinction de meilleure marque hôtelière au monde à Six Senses Hotels Resorts Spas.
Élu par plus de 300 000 lecteurs avisés de ce magazine réputé créé en 1937, Six Senses, avec cette distinction, confirme la confiance et la satisfaction de ses voyageurs en qualité du bien-être procuré dans ses établissements, tout comme dans ses expériences uniques, sa sensibilité locale, son hospitalité émotionnelle et ses valeurs fondamentales de développement durable.
Le groupe gère, depuis Bangkok, actuellement 16 hôtels ainsi que 31 stations thermales et prévoit d’ouvrir durant cette année plusieurs nouveaux établissements, entre autres à Bali, au Bhoutan, au Cambodge, aux Îles Fidji, à Singapour et en Turquie.
Longtemps cantonné l’Asie du Sud-Est et aux ­Maldives, le groupe s’est mis en mode conquête, notamment et pour la première fois dans les grandes métropoles. En effet, le groupe créé en 1991 et racheté en 2012 par le fonds d’investissement américain, Pegasus Capital Advisors ouvrira l’an prochain son tout premier hôtel urbain et américain à New York dans le quartier de West Chelsea, à Manhattan. Conçu par le Danois Bjarke Ingels qui a notamment dessiné le Two World Trade Center, l’établissement newyorkais sera composé de deux tours de 90 et 120 mètres.

Six Senses Hotels Resorts Spas - Meilleure Marque d'Hôtel 2018