Six Senses Crans-Montana

Six Senses Crans-Montana, premier hôtel de Six Senses en Suisse ouvrira ses portes en 2021

765 vues
3 minutes de lecture

Les actualités du groupe Six Senses Hotels Resorts Spas sont denses en ces derniers mois de l’année. Après avoir inauguré son tout premier hôtel/resort de luxe au Cambodge, sur l’île de Krabey, il annonce son implantation en Suisse, dans la prestigieuse station des Alpes valaisannes, Crans-Montana.
Six Senses Crans-Montana s’ouvrira dans plus de deux ans, en 2021, et offrira à ses riches futurs résidents un emplacement de premier choix, avec vue exceptionnelle sur les Alpes et la plaine du Rhône.

Six Senses Crans-Montana
Nichée au cœur de la station chic et sportive de Crans-Montana, l’une des grandes destination touristique du Valais, à proximité de cinq lacs de baignade idylliques, de forêts de montagne aux senteurs épicées et d’un vaste réseau de chemins de randonnée, la résidence proposera un cadre de vie exceptionnel où le confort, le bien-être et le luxe sont au coeur des expériences.
Le projet comptera 47 chambres et suites spacieuses de 45 à 110 m² proposées en offres hôtelières ainsi que 17 résidences privées accessibles en résidence secondaire, toutes situées au-dessus de la partie hôtelière. La taille de ces dernières varie de 210 à 330 m² dont chacune dispose quatre à cinq chambres, toutes avec salles de bain. De plus, pas moins de trois places de parking privées seront proposées pour chaque résidence.

Six Senses Crans-Montana
Les résidents de passage et ceux domiciliés auront également à leur disposition deux restaurants, un bar, une magnifique terrasse avec vues impressionnantes sur la vallée ainsi que le fameux Six Senses Spa. Connu dans le monde entier, pour ceux qui fréquentent les établissements Six Senses, le spa Six Senses Crans-Montana s’étend sur plus de 2 000 m². Il proposera à ses clients tous les services qui font sa renommée, adaptés ici à sa nature environnante, tels une salle de sport, deux piscines intérieures, une à l’extérieur, un cinéma plein air et un espace de détente. Le bien-être des plus jeunes comptera également pour le groupe puisq’un spa leur sera spécialement dédié, avec des soins adaptés.
Livraison et ouverture prévues en 2021.