Simon Baker - Givenchy

Simon Baker devient l’égérie du nouveau parfum Gentlemen Only de Givenchy

dans BEAUTÉ

L’acteur Simon Baker, connu pour son rôle principal dans la série Le mentaliste, prête son image à la maison Givenchy pour le nouveau parfum Gentlemen Only.

Le nouveau parfum de Givenchy Gentlemen Only, sorti récemment, est le nouvelle interprétation du parfum Gentlemen, un classique de la maison française de luxe édité en 1974.
Pour diffuser les valeurs de la fragrance aux quatre coins du monde, Givenchy a choisi l’un des acteurs les plus courtisés du moment en la personne de Simon Baker. L’acteur australien, connu surtout pour sa prestation dans l’excellente série Le mentaliste incarne, selon la maison Givenchy, à la perfection le rôle du gentleman. Dandy et élégant, l’image lui colle parfaitement à la peau, même dans son rôle sur le petit écran puisqu’il joue, dans la série, le personnage Patrick Jane qui aime les beaux fringues et toujours sur son 31. « Il a une élégance aristocratique et du charisme », explique par ailleurs Thierry Maman, président de Givenchy, sur WWD.com.
Dans le spot promotionnel signé Peter Lindbergh, on voit Simon Baker déambuler sous une pluie battante dans une rue newyorkaise, parapluie à la main et vêtu d’un costume noir et chemise blanche. Mais en parfait gentleman, il a ensuite offert la protection à une inconnue, préférant d’être trempé, et ce toujours avec le même charme et sourires qu’on lui a connus.
La campagne photo de Givenchy Gentlemen Only est signée par le photographe de mode Patrick Demarchelier.

Simon Baker - Givenchy 01 Simon Baker - Givenchy 02

Derniers Articles Par BEAUTÉ

Aller En Haut