Silva podomètres Le compagnon de votre performance

47 views
1 min read

S’il avait un sport qui ne vous demande ni d’investissements financiers, ni d’équipements spécifiques mais qui vous fait en revanche beaucoup de bien, ce serait la marche à pieds.

Silva Podometres
Oui, on ne vous dira jamais assez : laissez quand vous pouvez la voiture, prenez l’escalier, le transport en commun et marchez, marchez. Une heure de marche au quotidien ou 10 000 pas quelques jours par semaine diminue de 6 % le risque de fracture du fémur (source : Activité physique, contexte et effets sur la santé, Inserm 2008), réduit les risques de maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires, favorise la respiration, améliore la circulation du sang et j’en passe et des meilleurs.
10 000 pas de marche par semaine, les plus intransigeants d’entre vous s’obligeront à les atteindre, voire plus. Mais comment peut-on les compter précisément ? Eh bien grâce à un petit appareil podomètres Silva qui compte scientifiquement le nombre de vos pas.
Ludique certes, mais sans grande utilité, diriez-vous ! Mais pour ceux qui veulent se motiver à atteindre l’objectif, sa fonction utile est plus qu’apparente.