SIGG fête la Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014

256 lus
1 minute de lecture

Dans exactement trois mois commencera au Brésil la très attendue Coupe du Monde de la FIFA 2014. La guerre de communication et du marketing est désormais lancée pour les sponsors offciels de cet évènement planétaire, mais c’est également le cas pour toutes les marques qui veulent profiter de cette grande fête du football pour doper leurs affaires.

SIGG - FIFA Brésil 2014


Nous ayant habitué depuis de nombreuses années au design colorié et aux graphismes exclusifs de ses bouteilles, SIGG a dévoilé une collection spéciale de bouteilles en aluminium dédiée à neuf grandes nations du football.
Les neuf bouteilles SIGG classiques de la collection VIVA O FUTEBOL sont parées de ballon et des drapeaux de neuf pays : Brésil, Angleterre, France, Allemagne, Grèce, Italie, Pays-Bas, Espagne et Suisse, sur fond des mains levées nous plongeant directement dans l’ambiance festive de l’événement.
Les enfants, adeptes du ballon rond, ne sont pas oubliés. Deux bouteilles de 0,4L leur sont également réservées, l’une verte pour les garçons et l’autre en bleu clair pour les filles.

Article Précédent

Tim Coppens - Sac à dos d'inspiration militaire printemps/été 2014

Article Suivant

Y’s by Yohji Yamamoto x Adidas Originals Stan Smith