Sibling x Topman Collection capsule pour Noël

165 lus
2 minutes à lire

Topman s’est associée avec le label londonien Sibling pour créer une collection exclusive pour les fêtes de fin d’année.

Topman x Sibling


Le label londonien du trio Joe Bates, Sid Bryan et Cozette McCreery, dont on a admiré depuis plusieurs saison ses extraordinaires collections tricotées, a accepté de relever le défi de la marque Topman de créer une collection qui réunit l’ADN de deux partenaires. Les deux marques se connaissent depuis longtemps puisque Sibling défilait dans le cadre de NEWGEN MEN pendant le fashion week de Londre. NEWGEN MEN pour ceux qui ne le connaissent pas est une initiative financée par Topman pour promouvoir les jeunes designers anglais. Elle a notamment sorti de l’ombre plusieurs talents tels que Adi Sam, Lee Roach, Astrid Anderson, Martine Rose Shaun Samson, Matthew Millier ou Nasir Mazhar.
La collection capsule Sibling x Topman comprend dix produits : chandails (ras du cou ou col roulé), bonnets et écharpes aux inspirations de Noël qui nous mettent sacrément dans le tempo de fêtes de fin d’année.
Dans des couleurs si chères à cette période de fêtes comme le rouge et le bleu, les créateurs de Sibling détournent avec beaucoup d’irrévérence les messages comme cette tête de mort greffée des cornes de cerf.
« Ce fut un privilège de collaborer avec Sibling sur cette collection de maille. Ils sont une équipe que j’aie envie de travailler depuis un certain temps. Leur connaissance et maîtrise du language du tricot a donné naissance à une collection incroyable avec une identité très forte et une touche d’irrévérence associée à leur marque. », déclare Gordon Richardson, directeur de création de Topman.
La collection capsule Sibling x Topman est disponible actuellement sur topman.com

Topman x Sibling

Topman x Sibling
Topman x Sibling
Topman x Sibling

Article Précédent

Williams lance trois nouveaux baumes d'après-rasage anti-irritation

Article Suivant

Schott x Volcom