Shotka - Vodka au Canabis
LIFESTYLE

Shotka, La Vodka au goût de cannabis débarquera en France à la rentrée

2 minutes à lire

Décalée et insolite, la vodka Shotka, aromatisée au cannabis, mais ne contenant aucune trace de THC, la principale molécule active du cannabis, débarquera à la rentrée en France.

On connaissait les vodkas aromatisées au caramel, à la fraise, au cassis, à la noisette ou même au cookie, la carte des vodkas aromatisées a beau être parfois longue, l’arôme “cannabis” y est pour le moment absent. L’erreur sera bientôt réparée, puisque le groupe Marie Brizard va la commercialiser en septembre prochain.


La vodka a été d’abord testée dans les cafés, discothèques et restaurants de Barcelone et avait rencontré un certain succès auprès des consommateurs.
Nous avons eu toutes les approbations pour commercialiser cette vodka en France et aux États-Unis”, a expliqué le directeur général de l’entreprise Marie Brizard Wine & Spirits qui détient, entre autres, la vodka Sobieski, le whisky William Peel ou encore la tequila San José. Si les autorités ont donné leur accord, c’est parce que cette boisson ne contient qu’un arôme de cannabis, sans aucune trace de THC, qui est la principale molécule active de cette drogue.


Promets-moi que tu ne vas pas me tirer dessus si je te demande ton nom. Allons d’abord danser. On dira qu’on s’appelle Mary et Jane”. On peut lire cette phrase qui figure, au-dessus d’un dragon stylisé, sur la bouteille de vodka Shotka. “Mary et Jane”: l’allusion à la marie-jeanne, autrement dit la marijuana est évidente.

Article Précédent

adidas annonce la sortie prochaine de sa nouvelle EQT Support 93 Primeknit

Article Suivant

La Converse Chuck Taylor All-Star sera proposée pour la 1ère fois en Nike Flyknit

Exit mobile version