Emporio Armani x Shawn Mendes 2018

Shawn Mendes devient ambassadeur de toutes les lignes de montres d’Emporio Armani

in MONTRES

Plus rien n’arrête l’interprète de “Life of the Party” ! À tout juste 19 ans, le chanteur canadien Shawn Mendes ne se contente pas de cumuler les premières places des charts mondiaux et de battre des records d’écoutes en streaming, il séduit également les géants de la mode comme l’empire du luxe italien Giorgio Armani.
En effet, il s’est improvisé l’an dernier en défilant pour Emporio Armani Printemps/Été 2018 à Milan, il prête aussi son visage pour la première ligne de montres connectées de la Maison. Satisfait de cette collaboration, Emporio Armani vient d’annoncer la poursuite du partenariat qui s’étend désormais à toutes les lignes de montres Emporio Armani.
Shawn est l’ambassadeur parfait pour Emporio Armani : dès le début, il a transmis sa fraîcheur, son esprit novateur, son énergie et sa passion de la marque à ses fans dans le monde entier. Poursuivre et développer notre collaboration était naturel, une étape logique”, a déclaré Giorgio Armani.

Emporio Armani x Shawn Mendes 2018
La nouvelle collection de montres connectées et de montres classiques d’Emporio Armani sera disponible à partir d’août sur armani.com, dans une sélection de grands magasins et de boutiques de la marque dans le monde entier. La campagne dont les images et vidéo réalisées à Toronto par le photographe Ugo Richard et le réalisateur Francesco Meneghini débarquera très prochainement sur les supports de média traditionnel et online.