Shareef et Shaqir O’Neal font équipe avec boohooMAN pour lancer une collection capsule

1 minute de lecture
boohooMAN x O'Neal Brothers

Shareef et Shaqir O’Neal, les deux basketteurs et fils de l’ancienne star de la NBA et entrepreneur Shaquille O’Neal, se sont associés à boohooMAN pour lancer une collection capsule.

Après le succès de sa première édition Tall avec Shaqir en 2021, boohooMAN renouvelle l’expérience, mais cette fois en recrutant également le frère de ce dernier pour le rallier à la cause.

boohooMAN a été l’une des premières collaborations que j’ai pu faire dans l’industrie et c’est formidable de poursuivre sur ce que nous avons déjà commencé. Nous avons une gamme de styles qui s’adressent à tout le monde. Et le meilleur, c’est que mon frère m’a rejoint cette fois-ci pour faire passer cette campagne au niveau supérieur”, a déclaré Shaqir O’Neal qui joue actuellement au basket-ball universitaire pour Texas Southern.

PUBLICITÉ

Reflétant le style des deux frères, la collection est composée de 50 pièces fortement influencée par les tendances alliant grunge et Renaissance. Des t-shirts, des sweats à capuche, des pulls, des pantalons et plus encore, dans un style déstructuré et aux imprimés camouflage et éclaboussures de javel ou incorporant de la fausse fourrure, sont proposés dans des tailles très variées, allant jusqu’à 2XL et même 5XL, et pour les pantalons, l’intérieur des jambes pousse jusqu’à 91 cm ou 36 pouces.

Nous sommes ravis de travailler avec les deux frères O’Neal et nous pensons que cette collection offre une gamme d’une grande polyvalence qui parlera à la clientèle de boohooMAN”, s’est exprimé Shane Chin, chef du design chez boohooMAN. Avant d’ajouter : “nous avons introduit de nouvelles silhouettes clés, telles que les silhouettes plutôt carrés et longilignes, qui peuvent être superposées pour des looks multi-dimensions. Nous avons gardé une palette de couleurs neutres avec des touches de rouge pour mettre en valeur la tendance grunge/renaissance”.

PUBLICITÉ

Cette collection est non seulement super confortable, mais elle est également très audacieuse”, a déclaré Shareef – le jeune basketteur de 22 ans a joué avec les Lakers de Los Angeles dans la NBA Summer League 2022. “Quand vous pensez à ces deux choses, cela résume mon frère et moi.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

boohooMAN & Boo Johnson se sont retrouvés autour d’une capsule
boohooMan dévoile sa collaboration avec le rappeur Franglish
Niska amène boohooMAN sur la côte Californienne

PUBLICITÉ
boohooMAN x O'Neal Brothers
boohooMAN x O'Neal Brothers
boohooMAN x O'Neal Brothers
boohooMAN x O'Neal Brothers
boohooMAN x O'Neal Brothers

Avec des prix allant de 6 à 75€, la capsule boohooMAN x O’Neal Brothers est actuellement disponible sur boohooMAN.com


PUBLICITÉ