La campagne digitale Printemps 2019 de CALVIN KLEIN JEANS et CALVIN KLEIN UNDERWEAR vient d’être dévoilée, mettant en scène l’esprit de la jeunesse et de rébellion, incarné par plusieurs célébrités dont la jeune pop star canadienne Shawn Mendes, la bombe de Netflix Noah Centineo et A$AP Rocky.
Capturée par Glen Luchford et stylisée par Melanie Ward, la campagne s’inscrit dans la nouvelle stratégie de la marque, axée sur le numérique, tout en poursuivant son mouvement #MYCALVINS.
Des pièces d’archives les plus emblématiques de la marque, repensées avec le fameux monogramme CK et des bandes latérales inspirées des vêtements de sport, et le nouveau sous-vêtement Statement 1981 – l’année rend hommage à l’année où CALVIN KLEIN UNDERWEAR a fait ses débuts – partagent l’affiche ces nouveaux égéries, à côté de Jasmine Daniels, Anna Ewers, Jiali Zhao, Lulu Tenney, Ernesto Cervantes, Fernando Albaladejo et Timo Baumann.