Amazon Studios - God of War Live-Action

L’adaptation en série live-action de « God of War » par Amazon Studios est confirmée !

2 minutes à lire

Fans de Kratos et Atreus, apprêtez-vous à voir bientôt votre jeu vidéo préféré God of War débarquer en série live-action sur Amazon Prime Video. C’est maintenant confirmé : une série basée sur ce jeu vidéo populaire vient d’être officiellement commandée par la plateforme de streaming américaine.

Écrite par Mark Fergus et Hawk Ostby (Iron Man, Children of Men), avec Rafe Judkins (The Wheel of Time) au poste de showrunner – les trois siègeront aux côtés de Cory Barlog, Yumi Yang et Jeff Ketcham de Santa Monica Studio (les développeurs de God of War), d’Asad Qizilbash et Carter Swan de PlayStation Productions et de Roy Lee – God of War version série est co-produite par Sony Picture Television et Amazon Studios en association avec PlayStation Productions.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Selon les premières informations, l’adaptation sera basée sur le jeu de 2018 et suivra la supposée tentative de “retraite” de Kratos à Midgar. Lorsque sa femme meurt, Kratos et son fils Atreus partent en voyage vers le plus haut sommet afin de répandre ses cendres. “Kratos se rend vite compte que le voyage est une quête épique déguisée, qui mettra à l’épreuve les liens entre père et fils et forcera Kratos à combattre de nouveaux dieux et monstres pour l’avenir du monde”, a précisé le magazine américain Variety.

‘God of War’ est une franchise convaincante axée sur les personnages qui, selon nous, captivera nos clients mondiaux autant pour ses mondes vastes et immersifs que sa riche narration”, a déclaré Vernon Sanders, responsable de la télévision mondiale chez Amazon Studios. “Nous sommes honorés de partager l’aventure d’explorer la mythologie de ‘God of War’ d’une manière aussi capitale avec Sony Pictures Television, PlayStation Productions et Santa Monica Studio.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Huit lieux que vous devez visiter si vous aimez «House of the Dragon»
Sacha Baron Cohen aurait rejoint le casting de «Ironheart» pour jouer Mephisto
Michael Kors et ellesse se retrouvent pour lancer une capsule de ski

Amazon Studios - God of War Live-Action

Nous sommes si fiers et ravis de travailler avec nos amis d’Amazon Studios et nos partenaires de PlayStation Productions pour adapter ce jeu magnifique et déchirant en une série live-action”, a ajouté Katherine Pope, présidente de Sony Pictures Television Studios. “Rafe, Mark et Hawk créent une série transportive qui trace un chemin à travers l’ancien voyage mythologique de Kratos.”

Le dernier opus de God of War, intitulé God of War Ragnarok, est sorti cet automne. Si la franchise est composée de plusieurs titres adaptés pour une variété de consoles PlayStation depuis 2005, la saga a été rebootée dans un jeu sorti en 2018 dont l’intrigue semble servir de base ici pour l’histoire racontée dans la future série d’Amazon.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ