Sennheiser CX 6.00BT

Sennheiser CX 6.00BT, l’excellent compagnon musical pour mélomanes nomades

9 views
2 mins read

Sennheiser débarquait au dernier salon CES 2018 à Las Vegas avec plusieurs nouveautés dont ses nouveaux écouteurs intra-auriculaires compacts CX 6.00BT.
Destiné aux sportifs mélomanes et travailleurs nomades, le CX 6.00BT embarque les transducteurs exclusifs de la marque qui garantissent des basses puissantes et un son pur et détaillé. Ses technologies Bluetooth 4.2 et Qualcomm apt-X™ permettent de profiter pleinement le son en
mode sans fil tandis que le codec apt-X Low Latency de Qualcomm améliore considérablement l’expérience de gaming et de visionnage de vidéos en assurant une parfaite synchronisation entre le son et l’image.Sennheiser CX 6.00BTLe CX 6.00BT peut être appairé très facilement en simultané à deux appareils, par exemple à un smartphone et un ordinateur en même temps, afin de pouvoir passer l’écoute sur un terminal à un autre. Ces écouteurs intègrent également la technologie cVc de suppression de bruits ambiants permettant une excellente restitution de conversation lors des appels téléphoniques. En complément de leurs trois boutons de commande pour la musique et les appels, ils incluent un système intuitif de notification vocale du niveau de batterie.
D’un poids plume de seulement 14 grammes, ces écouteurs intra-auriculaires de Sennheiser, équipés d’un tour de cou ajustable à l’aide d’une glissière, procurent six heures d’écoute. Son système de charge rapide assure 2 heures d’autonomie supplémentaire en dix minutes tandis qu’une charge complète nécessite 1h30.

Le CX 6.00BT de Sennheiser est en vente au prix de 99,00€.