Sennheiser AMBEO Soundbar Plus & AMBEO Sub pour un son le plus immersif au monde

2 minutes à lire
Sennheiser AMBEO

Sennheiser enrichit sa gamme de barres de son, avec deux nouvelles arrivées : la nouvelle AMBEO Soundbar Plus et l’AMBEO Sub qui offrent une expérience de son immersif à couper le souffle.

Ces deux nouvelles barres de son, présentée au salon IFA 2022 de Berlin, s’appuient “sur le succès de l’AMBEO Soundbar Max, classée par les critiques comme la meilleure barre de son au monde”, selon le fabricant allemand dont sa réputation n’est plus à faire dans le monde de l’audio

Sennheiser AMBEO Soundbar Plus

Plus petite que son aînée, 105,1 x 7,7 x 12,1 cm contre 126,5 x 13,5 x 17,1 cm pour la AMBEO Soundbar Max, la AMBEO Soundbar Plus ne propose pas moins une qualité de son immersif exceptionnelle. Elle est animée par le même son 3D révolutionnaire que la barre de son AMBEO Soundbar Max, sortie trois ans auparavant, développé en collaboration avec le leader mondial de la recherche et du développement audio, le Fraunhofer-Institute for Integrated Circuits IIS.

PUBLICITÉ
Sennheiser AMBEO Soundbar Plus
PUBLICITÉ

En effet, la barre de son peut projeter le son depuis n’importe quel coin de la pièce, en mesurant les propriétés acoustiques d’une pièce et positionnant ensuite sept enceintes virtuelles autour de l’auditeur, plus quatre autres au-dessus de lui. Cette qualité époustouflante de son passe par deux woofers de 4 pouces et sept haut-parleurs large bande de 2 pouces pour une puissance totale de 400 W. La AMBEO Soundbar Plus est également compatible avec Dolby ATMOS, DTS:X, 360 Reality Audio et MPEG-H Audio ainsi qu’avec plusieurs services de streaming musical, tels que Apple AirPlay 2, Spotify Connect et TIDAL Connect. Elle propose en outre un Chromecast intégré et une intégration avec Alexa Built-in et Apple Siri.

Sennheiser AMBEO Soundbar Plus

Côté connectique, la barre de son est dotée d’une sortie HDMI eARC 2.1, de deux entrées HDMI 2.0a, d’une entrée audio optique S/PDIF, d’une entrée auxiliaire RCA, d’une prise RJ45 et d’une connectique USB-A, et elle est compatible avec Bluetooth 5.0 et Wi-Fi 6.

PUBLICITÉ
Sennheiser AMBEO Soundbar Plus

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Leica s’apprête à lancer son tout premier vidéoprojecteur 4K, le Leica Ciné 1, en 2023
Beats et Kim Kardashian lancent trois couleurs chair des Beats Fit Pro
DIOR s’invite dans la franchise Gran Turismo 7

Sennheiser AMBEO Sub

Le fabricant allemand profite aussi de l’IFA 2022 pour dévoiler son nouveau caisson, le AMBEO Sub.

Alimenté par la technologie de virtualisation AMBEO, le caisson offre un son naturel et immersif, grâce à ses basses extrêmement profondes jusqu’à 27 Hz produites par un woofer propriétaire haut de gamme de 8 pouces, associé à un amplificateur de 350 W en classe D. Grâce à son système d’auto-calibrage avancé et son microphone, le AMBEO Sub peut mesurer les propriétés acoustiques d’une pièce et s’adapter ensuite à chaque environnement pour proposer une expérience sonore unique. De plus, sa technologie multi-sub array vous permet de connecter jusqu’à quatre subwoofers, tandis que sa connexion sans fil désencombre votre pièce de tout fil électrique.

Sennheiser AMBEO Sub
Sennheiser AMBEO Sub

L’AMBEO Sounbar Plus est proposée à 1 499 €, et l’AMBEO Sub à 699 €. Tous les deux sont à précommander dès maintenant pour une disponibilité à partir du 22 septembre.


PUBLICITÉ