Seiko 5 Sports Honda Super Cub Limited Edition, une relecture d’une légende !

1 minute de lecture
Seiko 5 Sports Honda Super Cub

Seiko 5 Sports Super Cub Limited Edition est la nouvelle création de la manufacture d’horlogerie japonaise Seiko, inspirée de l’une des motos les plus produites de l’histoire : la Honda Super Cub.

Dans l’histoire de motocyclettes, la Honda Super Cub qui a vu le jour en 1958 fait figure de légende. Conçue pour être accessible et facile à utiliser par une très grande majorité de personnes, la Super Cub traverse les décennies avec sérénité et assurance, plébiscitée par tous les amateurs de motos du monde entier.

Afin de rendre hommage à cette légende vivante, Seiko a créé l’édition limitée Seiko 5 Sports Honda Super Cub dont le design reprend, dans ses moindres détails, les caractéristiques de ce véhicule à moteur souvent utilisé comme une étude de cas de marketing.

PUBLICITÉ

Le cadran de la Seiko 5 Sports Super Cub Limited Edition fait un clin d’œil à la silhouette du deux-roues vue de face, tandis que ses index représentent les phares et les clignotants. La montre est présentée sur un bracelet en nylon bicolore, marqué des quatre logos Super Cub et Honda. À l’intérieur de son boîtier en acier inoxydable (modèle SRPJ49) ou en titane de carbone (modèle SRPJ75), la montre accueille le mouvement 4R36 avec une réserve de marche de 41 heures à 21600 alternance par heure, étanche jusqu’à 10 bar (100 mètres).

En hommage appuyée au véhicule iconique, on retrouve sur le fond du boîtier une gravure de l’emblème Super Cub, accompagné de la mention “LIMITED EDITION” et du numéro de série 0001/6000 – 6000/6000. Cette création exclusive est présentée dans un coffret spécifique, également habillé du logo Super Cub.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Des Seiko Presage «Craftmanship» mettent à l’honneur la porcelaine d’Arita
Seiko Presage Edition Limitée «Le Château dans le Ciel»
CASIO EDIFICE retrouve Honda Racing pour une 5e collaboration en édition limitée

PUBLICITÉ
Seiko 5 Sports Honda Super Cub
Seiko 5 Sports Honda Super Cub
Seiko 5 Sports Honda Super Cub
Seiko 5 Sports Honda Super Cub
Seiko 5 Sports Honda Super Cub

La Seiko 5 Sports Super Cub Limited Edition est disponible en noir et en gris, réhaussée de touches de rouge (modèle SRPJ75), et en vert et beige (modèle SRPJ49). Le SRPJ49 est limité à 6 000 exemplaires, à 410€ (disponible en novembre 2022) tandis que le SRPJ75 est limité à 5 000 exemplaires, à 450€ (disponible en février 2023).

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ