Sébastien Loeb Ambassadeur de sous-vêtements Pull-In

37 vues
1 minute de lecture

[break]Pour sa campagne de pub sur le printemps-été 2011, Pull-in fait appel au pilote de rallye Sébastien Loeb, sept fois champion du monde, qui se prête volontiers à ce jeu d’ambassadeur de sous-vêtements.
[break]

Sébastien Loeb, Pull-In

[break]La marque de sous-vêtements aux mille imprimés Pull-In continue à pousser sa stratégie de communication qui s’inspire essentiellement depuis sa création en 2000 des sports extrêmes.
Promouvoir des dessous oui, mais point de nudité. Une campagne de pub très sage préférant plutôt jouer sur un message sportif que l’effet visuel provocateur.
Utilisant la double page, la campagne fait apparaître Sébastien Loeb tantôt en surfeur, tantôt en skateur ou snowboardeur, alors que la page de droite représente un « road book » du parcours à effectuer par le sportif. 
Quelque soit le sport, le « road book » est toujours accompagné par un dessous Pull-In comme s’il s’agissait un porte-bonheur.
Un message sagement perspicace !
[break][youtube height= »315″ width= »560″]http://www.youtube.com/watch?v=4aZ_pbK_XbU[/youtube]