Sean Wotherspoon dévoile une nouvelle image de sa collab avec adidas

1 minute de lecture
Sean Wotherspoon x adidas

Annoncée très brièvement sur l’instagram de Sean Wotherspoon en décembre dernier, la collaboration entre le co-fondateur de la boutique Round Two à Los Angeles et adidas vient d’avoir un nouveau rebondissement.

PUBLICITÉ

Une nouvelle image de la collab, publiée hier toujours sur son compte instagram, a récolté presque 44 500 likes, nous mettant ainsi l’eau à la bouche et dévoilant par la même occasion un peu plus de précision sur la paire baptisée “SUPEREARTH”.

PUBLICITÉ

Conformément aux engagements écologiques de la marque aux trois bandes, la paire Sean Wotherspoon x adidas sera entièrement composée de matières végétales, notamment une semelle mélangeant liège et composite recyclé et des lacets en papier recyclé.

Sur la photo partagée par Sean Wotherspoon, on voit en outre une inscription imprimée sur le verso de la languette qui met l’accent sur sa passion pour l’environnement : “La vérité est que cette chaussure seule ne sauvera pas la planète. Cependant, nous nous sommes mis au défi de trouver des solutions plus durables. Considérez ceci comme un engagement. Un engagement d’innovation continue dans le domaine de la durabilité.

PUBLICITÉ

Autres détails connus : le modèle comprendra de la broderie et un imprimé floral.
Restez connectés pour plus d’informations !


PUBLICITÉ