Un vestiaire d’été devrait être, et on aimerait tous qu’il le soit, décontracté et aux matières soyeuses où la légèreté et la fluidité soient de mises. C’est ce qu’on retrouve dans le vestiaire de l’homme de Sean Suen, du jeune créateur chinois, basé à Pékin.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
PUBLICITÉ
- Marcher avec audace : Libérez le Maverick qui sommeille en vous avec les sneakers HUGO HU-GO1ST
- Hublot nomme Daniel Arsham son nouvel ambassadeur
- Lemaire s’offre un nouveau flagship à Paris dans le Marais
De longues silhouettes où l’élégance épurée se conjugue avec des codes du streetwear, mais où le romantisme n’est jamais très loin. Les vêtements, coupés dans des matières soyeuses et des formes surdimensionnés, se lâchent et ondoient dans des couleurs pastels ou neutres.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
© Sean Suen
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ